Mercedes-Benz

Le nouvel EQE.

This is for all senses.

Le nouvel EQE de Mercedes-EQ est une berline entièrement électrique qui combine une esthétique puriste et sensuelle avec une ingénierie pionnière haut de gamme. Le design iconique en arc «One Bow» confère à ce véhicule avant-gardiste non seulement une élégance exceptionnelle, mais aussi un aérodynamisme parfait. Dans l’habitacle, le poste de conduite numérique époustouflant et les équipements haut de gamme sont fascinants. Ils invitent à une expérience de conduite détendue et enchanteront tous vos sens.


Des lignes fluides.

La clarté sensuelle du nouvel EQE se reflète dans ses surfaces généreusement modelées, ses jointures réduites et ses transitions fluides. Les porte-à-faux et la structure avant sont courts, l’arrière apporte une touche de dynamisme avec une arête vive. L’épaulement musclé et les roues positionnées vers l’extérieur confèrent à la sportive berline business entièrement électrique son caractère athlétique. 

Jusqu’à 654 km d’autonomie1.

Avec une autonomie entièrement électrique1 pouvant atteindre 654 km, le nouvel EQE vous permet de vous déplacer en toute sérénité. En utilisant une station de recharge rapide CC (avec tension d’alimentation de 400 V, courant d’au moins 500 A), vous rechargez la batterie de 10 % à 80 % en seulement 32 minutes. 

Confort infini.

Lorsque vous vous approchez de votre EQE, les portes avant s’ouvrent automatiquement comme par magie. Montez à bord et appréciez le confort d’utilisation élevé du poste de conduite innovant, caractérisé par l’Hyperscreen MBUX en option. Avec son logiciel intuitif, le concept d’affichage et de commande MBUX s’adapte totalement à son utilisateur et lui propose des suggestions personnalisées pour de nombreuses fonctions d’info-divertissement, de confort et de conduite. 


EQE 350+, 292 ch (215 kW), 20,4 kWh/100 km (équivalent-essence: 2,2 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité : 5 g/km, catégorie de rendement énergétique: A.

[1] En mode de conduite réel, des différences peuvent survenir en comparaison avec les valeurs normatives certifiées. Les valeurs réelles sont influencées par une multitude de facteurs individuels, par exemple style de conduite, environnement et nature du trajet. La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.

La disponibilité peut être temporairement limitée en raison de difficultés d’approvisionnement concernant les composants de véhicules (en particulier les semi-conducteurs). Vous trouverez des informations à jour en permanence sur notre site et chez votre partenaire Mercedes-Benz.

En savoir plus.