Partenaire de votre succès: Mercedes-Benz WebParts.

Votre service de commande on-line pour les pièces d’origine Mercedes-Benz.

Mercedes-Benz WebParts est un système de commande en ligne spécialement conçu pour vous. En vous permettant dʼaccéder à Mercedes-Benz WebParts, nous vous offrons en tant que client professionnel[1] la possibilité de rechercher et de commander en toute simplicité et sans perte de temps des pièces d’origine Mercedes-Benz directement auprès de votre distributeur Mercedes-Benz, à toute heure du jour ou de la nuit, 365 jours par an. 

Vos avantages en un coup d'œil:

  • Commande de pièces d’origine Mercedes-Benz 24 heures sur 24 à des conditions personnalisées
  • Accès au catalogue complet de pièces d’origine, de pièces d’échange standard d’origine et d’accessoires d’origine Mercedes-Benz, smart et pour autobus Setra
  • Accès au catalogue de pièces fabricant complet, incluant l’identification par FIN et des informations pour la pose des pièces
  • Informations sur la disponibilité des pièces et les frais de livraison
  • Vue d’ensemble de toutes les commandes avec prix nets client individuels pour un meilleur calcul des coûts
  • Information immédiate sur toutes les offres promotionnelles
  • Intégration directe à votre système SAP pour une exécution rapide de la commande
  • Service mis à disposition gratuitement par votre partenaire Mercedes-Benz

Processus de commande on-line.

Le matériel d’information suivant vous montre clairement, étape après étape, comment commander les articles qui vous conviennent via Mercedes-Benz WebParts à partir d’une base de plus de 730 000 pièces d’origine Mercedes-Benz.

Accéder à vos identifiants.

Veuillez vous adresser à votre distributeur Mercedes-Benz ou vous enregistrer en ligne ici.

Etes-vous déjà client de Mercedes-Benz WebParts ? Accéder à la procédure d’identification.

Si vous êtes déjà un client enregistré, vous pouvez accéder directement à votre page d’accueil personnelle dans Mercedes-Benz WebParts après avoir entré vos identifiants de connexion pour effectuer une commande en ligne.

Les pièces d’origine Mercedes-Benz sont exclusivement réservées à la réutilisation et ne sont pas destinées à la revente.
[1] Actuellement, l’outil de commande en ligne n’est proposé qu’aux clients professionnels. Les clients non commerciaux et les particuliers peuvent passer commande par téléphone, par fax ou en personne auprès du distributeur Mercedes-Benz le plus proche.