Téléphonie et multimédia Mercedes-Benz.

La communication sans compromis.

L’ambition de Mercedes-Benz en termes de confort et de progrès technologique transparaît aussi clairement dans le domaine de la communication. Des équipements de pointe d’une utilisation aisée augmentent le confort de conduite et permettent de communiquer en toute sécurité.

Téléphonie Bluetooth™.

Base de la communication mobile. Fonction mains libres et transmission de fichiers audio via A2DP pour l’autoradio Sound 5 ou le prééquipement radio grâce à la technologie sans fil Bluetooth.

Interface Bluetooth™.

Communication sans limite : l’interface Bluetooth™ (Bluetooth™-Connectivity) désigne le dispositif mains libres intégré aux autoradios et systèmes de navigation haut de gamme (Audio 20, Audio 50 APS et COMAND APS). Le transfert sur la platine de commande du répertoire de votre téléphone portable et le pilotage via le volant multifonctions (option) favorisent une accessibilité hors pair et un confort élevé.

Téléphonie confort.

La communication sous sa forme la plus confortable. Les supports pour téléphones portables Mercedes-Benz rechargent en douceur les appareils posés et permettent de traiter des entrées entières du répertoire téléphonique et de les copier sur l’autoradio. Ils autorisent également l’affichage, la saisie et l’envoi de SMS via le visuel de l’autoradio, tandis que le visuel du combiné d’instruments sert également à afficher le menu du téléphone. La commande peut s’effectuer à l’aide du volant multifonctions (option).
Pour de plus amples informations sur les équipements de téléphonie et multimédia disponibles pour votre Mercedes-Benz, veuillez consulter notre microsite Internet. Vous pouvez y comparer toutes les possibilités techniques, obtenir des instructions utiles et des mises à jour régulières pour tous les appareils compatibles.